Harley-Davidson
Obtention de l'adresse e-mail actuelle
<p>La situation initiale L'entreprise Harley-Davidson Argovie dispose d'une très grande base de données clients actualisée. Elle met l'accent sur la mise à jour et l'enrichissement continu de ces données. L'idée L'extension des données de base clients. Le canal de communication électronique doit être davantage utilisé à l'avenir chez Harley-Davidson Argovie. C'est pourquoi les données de base des clients doivent être complétées par une adresse e-mail actuelle. La solution Plus de 8000 destinataires ont reçu un mailing personnalisé qui, avec son enveloppe panoramique spéciale, a déjà attiré l'attention dans la boîte aux lettres. Grâce à PURL, le fan de Harley accédait à sa page de renvoi personnelle. Sur cette page, il était accueilli personnellement par son nom et le contenu de la page était spécialement adapté à ses besoins. Le visiteur pouvait vérifier le formulaire pré-rempli avec ses données, l'adapter si nécessaire et le compléter avec une adresse e-mail, des numéros de téléphone et une déclaration d'accord pour la newsletter. En guise de remerciement, il y avait des prix Harley attrayants à gagner et aussi beaucoup d'anticipation pour la prochaine saison de motos. Grâce au mailing de rappel avec code QR, le taux de réponse a encore augmenté de manière significative. Succès Une campagne élégante et ludique a permis de consolider la position sur le marché. Des données importantes ont été obtenues pour d'autres actions.</p>