Histoires de succès

Harley-Davidson

Obtention de l'adresse e-mail actuelle

<p>La situation initiale L&#39;entreprise Harley-Davidson Argovie dispose d&#39;une tr&egrave;s grande base de donn&eacute;es clients actualis&eacute;e. Elle met l&#39;accent sur la mise &agrave; jour et l&#39;enrichissement continu de ces donn&eacute;es. L&#39;id&eacute;e L&#39;extension des donn&eacute;es de base clients. Le canal de communication &eacute;lectronique doit &ecirc;tre davantage utilis&eacute; &agrave; l&#39;avenir chez Harley-Davidson Argovie. C&#39;est pourquoi les donn&eacute;es de base des clients doivent &ecirc;tre compl&eacute;t&eacute;es par une adresse e-mail actuelle. La solution Plus de 8000 destinataires ont re&ccedil;u un mailing personnalis&eacute; qui, avec son enveloppe panoramique sp&eacute;ciale, a d&eacute;j&agrave; attir&eacute; l&#39;attention dans la bo&icirc;te aux lettres. Gr&acirc;ce &agrave; PURL, le fan de Harley acc&eacute;dait &agrave; sa page de renvoi personnelle. Sur cette page, il &eacute;tait accueilli personnellement par son nom et le contenu de la page &eacute;tait sp&eacute;cialement adapt&eacute; &agrave; ses besoins. Le visiteur pouvait v&eacute;rifier le formulaire pr&eacute;-rempli avec ses donn&eacute;es, l&#39;adapter si n&eacute;cessaire et le compl&eacute;ter avec une adresse e-mail, des num&eacute;ros de t&eacute;l&eacute;phone et une d&eacute;claration d&#39;accord pour la newsletter. En guise de remerciement, il y avait des prix Harley attrayants &agrave; gagner et aussi beaucoup d&#39;anticipation pour la prochaine saison de motos. Gr&acirc;ce au mailing de rappel avec code QR, le taux de r&eacute;ponse a encore augment&eacute; de mani&egrave;re significative. Succ&egrave;s Une campagne &eacute;l&eacute;gante et ludique a permis de consolider la position sur le march&eacute;. Des donn&eacute;es importantes ont &eacute;t&eacute; obtenues pour d&#39;autres actions.</p>