Club 76
Comment obtenir un grand impact avec le marketing direct
<p>La commande L'histoire commence de manière sportive, avec une commande du "Club 76" à l'agence de publicité clicdesign. Le Club 76 est le club d'affaires des SCL Tigers, les hockeyeurs professionnels de Langnau. La mission consistait à inviter des sponsors potentiels à un événement au cours duquel ils devaient découvrir les avantages d'une adhésion au club. L'idée Pour son idée, Nils Hertig, propriétaire de clicdesign AG, a pensé à un outil de la gamme vtools. Une solution qui relie différents médias entre eux. Il voulait ainsi réussir à attirer l'attention des entrepreneurs et à les diriger de manière élégante et simple vers l'inscription. La solution s'appelle campaign et est souvent utilisée pour les mailings directs et les invitations à des événements. Le déroulement Il n'y a pas de deuxième chance pour la première impression. Un palet envoyé dans un emballage au design élégant devait permettre d'attirer l'attention des entrepreneurs. Le PURL (site web personnel) imprimé devait les orienter vers la page d'inscription. Là, ils devaient trouver plus d'informations sur l'événement et s'inscrire en ligne. Succès Enthousiasmer le client au lieu de l'importuner, telle devrait être la devise du marketing. C'est exactement ce qui a été fait avec "campaign" et le publipostage en 3D. Le résultat est impressionnant.</p>