Histoires de succès

Club 76

Comment obtenir un grand impact avec le marketing direct

<p>La commande L&#39;histoire commence de mani&egrave;re sportive, avec une commande du &quot;Club 76&quot; &agrave; l&#39;agence de publicit&eacute; clicdesign. Le Club 76 est le club d&#39;affaires des SCL Tigers, les hockeyeurs professionnels de Langnau. La mission consistait &agrave; inviter des sponsors potentiels &agrave; un &eacute;v&eacute;nement au cours duquel ils devaient d&eacute;couvrir les avantages d&#39;une adh&eacute;sion au club. L&#39;id&eacute;e Pour son id&eacute;e, Nils Hertig, propri&eacute;taire de clicdesign AG, a pens&eacute; &agrave; un outil de la gamme vtools. Une solution qui relie diff&eacute;rents m&eacute;dias entre eux. Il voulait ainsi r&eacute;ussir &agrave; attirer l&#39;attention des entrepreneurs et &agrave; les diriger de mani&egrave;re &eacute;l&eacute;gante et simple vers l&#39;inscription. La solution s&#39;appelle campaign et est souvent utilis&eacute;e pour les mailings directs et les invitations &agrave; des &eacute;v&eacute;nements. Le d&eacute;roulement Il n&#39;y a pas de deuxi&egrave;me chance pour la premi&egrave;re impression. Un palet envoy&eacute; dans un emballage au design &eacute;l&eacute;gant devait permettre d&#39;attirer l&#39;attention des entrepreneurs. Le PURL (site web personnel) imprim&eacute; devait les orienter vers la page d&#39;inscription. L&agrave;, ils devaient trouver plus d&#39;informations sur l&#39;&eacute;v&eacute;nement et s&#39;inscrire en ligne. Succ&egrave;s Enthousiasmer le client au lieu de l&#39;importuner, telle devrait &ecirc;tre la devise du marketing. C&#39;est exactement ce qui a &eacute;t&eacute; fait avec &quot;campaign&quot; et le publipostage en 3D. Le r&eacute;sultat est impressionnant.</p>